Mon parcours professionnel

J’ai obtenu aux États-Unis, mon pays d’origine, un certificat de coaching, une licence en psychologie et un master en Santé Publique. Après avoir emménagé à Bienne avec mon mari suisse, j’ai travaillé de nombreuses années à l’université de Berne puis à celle de Lausanne en tant que chercheuse dans le domain de la médecine préventive. De plus en plus, je me suis intéressée à l’approche holistique de la santé et de la guérison. Convaincue de la puissance du lien entre le corps et l’esprit, j’ai étudié les sujets tels que les approches thérapeutiques alternatives et la dynamique du champ énergétique, ainsi que des thèmes liés à une croissance spirituelle. Après avoir lu le livre du Dr. Eric Pearl, j’ai fait un grand virage dans ma vie professionnelle en entrant dans une formation de praticienne pour le Reconnective HealingTM. Au printemps 2012, j’ai ouvert mon cabinet Energy Works

Rebecca Carrel tient un bras à travers la roche

Je participe régulièrement à des séminaires dédiés à la santé et la guérison et je suis toujours en quête de nouvelles formations de perfectionnement de mes talents. Plus que jamais, je reste curieuse face aux multiples mystères de la vie ; je découvre que mon sixième sens intuitif ne cesse de s’affirmer dans le cadre de ma pratique.

 


Je fais du yoga depuis des années, je cultive mon jardin potager en été, et je pars en randonnées avec mon mari. Nous avons deux fils adultes.
Rebecca Carrell au Grand Canyon